Nos règles internes

  1. À votre arrivée, vous payez le prix d’entrée pour la durée de l’arrangement que vous avez choisi (min. 2 heures), indépendamment de ce que vous mangez ou buvez. Votre arrangement commence après le paiement à la réception.
    Une prolongation de l’arrangement peut uniquement être appliquée à toute la table :
    Par heure supplémentaire par adulte : € 4,00.
    Par heure supplémentaire par enfant de 5 à 11 ans : € 2,50.
  2. Nous vous conseillons de commencer l’arrangement avec toute la table en même temps.
  3. Les boissons alcoolisées peuvent être commandées séparément et sont payables avec la carte Hechi. (elle peut être rechargée à la réception)
  4. À la fin de votre dîner, vous pouvez mettre fin à votre arrangement à l’aide du ticket qui mentionne l’heure de fin.
  5. Le gaspillage n’est pas apprécié et sera facturé. (€ 1 par boisson en bouteille et € 3 par assiette)

Foire aux questions

Comment fonctionne le concept exactement ?
À votre arrivée, vous payez un prix d’entrée (arrangement de 2 ou 3 heures) pour la durée du séjour. Ensuite, vous pouvez profiter de notre formule tout compris pour les repas & les boissons. Pour les boissons alcoolisées, vous pouvez recharger une carte de fidélité individuelle Hechi d’un montant de votre choix. Elle vous permettra de commander vos boissons alcoolisées à table. Il suffit de présenter votre carte. Le solde restant sur votre carte vous peut être simplement remboursé en espèces à la réception ou bien vous pouvez le conserver pour une prochaine visite !

Les animaux de compagnie, sont-ils autorisés ?
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés, aucune exception ne sera accordée.

Prévoyez-vous quelque chose pour les personnes qui fêtent leur anniversaire ?
Si la personne qui fête son anniversaire vient manger le jour de son anniversaire même, elle recevra un bon d’une valeur de € 12,50 à utiliser lors d’une prochaine visite. Elle devra montrer sa carte d’identité et se rendre à la réception pour y avoir droit.

Y a-t-il une salle de jeux ?
Une salle de jeux pour les enfants est disponible (à leurs propres risques et périls).

Avez-vous un vestiaire ?
Il y a un vestiaire à la réception.

J’ai subi une réduction de l’estomac. Puis-je avoir droit aux tarif pour enfants ?
Non, ce n’est malheureusement pas possible.

Avez-vous des places de stationnement ?
Le restaurant dispose d’un parking très spacieux donnant lieu à environ 350 voitures.

Avez-vous une salle séparée pour des fêtes privées ?
Il y a une salle séparée qui se prête à des fêtes privées et à des réunions. La capacité est d’environ 50 personnes. Il s’agit d’une salle semi-ouverte qui se situe à proximité du buffet. Cependant, cette salle doit être réservée à l’avance.

J’ai encore du solde sur ma carte Hechi. Puis-je recevoir un remboursement ?
Vous pouvez être remboursé pour le solde de votre carte à la réception. Vous pouvez également le garder pour une prochaine visite.

Pouvons-nous tous payer séparément à l’arrivée ?
Tant pour le groupe que pour nous-mêmes, il convient mieux de payer le montant total en une fois afin d’éviter de longs délais d’attente. Si ce n’est pas possible, vous pouvez évidemment tous payer séparément, mais veuillez nous le signaler. Si le groupe comprend plus de 20 personnes, l’addition peut également être réglée ultérieurement.

Quelles sont les options de paiement ?
Chez nous, vous pouvez payer en espèces ou par carte (mastercard, visa et bancontact) – pas d’american express. Les paiements effectués via RES sont également acceptés.

Est-ce que l’arrangement du midi est le même que l’arrangement du soir ?
L’arrangement du midi du mardi à samedi revient à € 19,50 par personne (sauf jours fériés) et est plus limité que l’arrangement du soir. Entre autres le bar à huîtres et le teppan-yaki sont fermés. Toutefois, pendant le service du midi, vous avez un large choix de soupes fraîches du jour, de plats froids, de sushi, de dimsum, de wok, de plats chauds, de pizzas artisanales et de desserts. Les boissons incluses sont les mêmes.

J’ai des remarques et/ou des questions, à qui puis-je m’adresser ?
Si vous avez des remarques, veuillez nous en faire part ! Nous nous efforçons d’améliorer notre service de manière continue. Vous pouvez envoyer un e-mail à info@hechi.be ou à jennylin@hechi.be